La Pause Féca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comment équiper son Feca Feu

2 participants

Aller en bas

Comment équiper son Feca Feu Empty Comment équiper son Feca Feu

Message  Khyrra' Ven 11 Jan - 20:59

Bon bon bon, on m'a cherché de faire un tutoriel pour les Féca. Je vais commencer par les Féca feu, désolé pour les autres, votre élément arrivera plus tard !

Tout d'abord, il faut savoir que cet élément est surtout basé sur la portée ainsi que les Glyphes. Vous n'aurez pas de gros dégât brut, c'est pour cela qu'il vous faudra absolument un bon gros CaC.


Pour commencer, vous allez vous munir d'une panoplie de l'Aventurier, rien de plus banal.
Par la suite, munissez-vous d'une panoplie du Bouftou.. Toujours banal me direz-vous.

Les choses commencent sérieusement à partir du niveau 60. (un peu avant pour la panoplie Griotte).

Comment équiper son Feca Feu 824721Stuff60Comment équiper son Feca Feu 956600CaC60

Au niveau 80, vous prendrez une panoplie du Blop Griotte Royale, le reste ne chance pas, inutile de gâcher trop de kamas.

C'est à partir du niveau 100 que tout devient intéressant. De part car les Stuff sont assez bon, mais surtout car vous allez enfin pouvoir mettre vos sorts niveaux 6 !

Il vous faudra atteindre le niveau 105.
Fini d'être taclé par les petites arakne ! Mais surtout, vous avez enfin 9PA ! Libre à vous de faire 3 AN ou 3 CaC ! Fini la flamiche !

Comment équiper son Feca Feu 913038Stuff105Comment équiper son Feca Feu 574425CaC105

Votre prochain Stuff, se verra sur vous à partir de votre niveau 130. Inutile de dépenser dans les items Elya Wood, penchez vous sur un Stuff simpliste et peu cher.

Comment équiper son Feca Feu 527813Stuff130Comment équiper son Feca Feu 538016CaC130

Vous aurez le choix, entre garder votre Stuff actuelle, et ne le changer qu'à partir du niveau 178. Ou de le changer au niveau 145, pour ne le changer qu'au niveau 178.

Comment équiper son Feca Feu 523627Stuff145Comment équiper son Feca Feu 997806CaC145

Surtout, ne tombez pas sous le charme de la panoplie de l'Obsidiantre, ce ne serait que gâcher des Kamas ! Vous prendrez quelques items de cette panoplie plus tard.
Votre Stuff suivant sera, comme dit plus haut, au niveau 178.

Une grande nouvelle, vous avez enfin accès aux Succès Majeur !

Comment équiper son Feca Feu 533436Stuff178Comment équiper son Feca Feu 317651CaC178

De bon gros dégâts avec votre CaC.

C'est là que tout deviens intéressant, votre Stuff final ! Que vous choisissiez de prendre la RoyalMouth, ou la Chêne Mou, vous devrez finir par ce Stuff.

Comment équiper son Feca Feu 638641Stuff199Comment équiper son Feca Feu 568883CaC199

Vous voilà enfin avec votre Stuff final.. Enfin non pas vraiment. Puisque maintenant vous allez devoir vous concentrer sur votre parchottage intégral, en comptant vos Sorts bien entendu ! Vous l'avez remarqué, je n'ai parchotté aucune caractéristiques, pour les plus démunies. Ceux aillant de meilleur moyen, vous pouvez toujours m'envoyer un MP, je vous ferai un meilleur Stuff !

A bientôt pour de nouveaux tutoriels toujours plus fun !

Khyrra'
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25
Localisation : Picardie Forever <3

https://lapause-feca.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment équiper son Feca Feu Empty Re: Comment équiper son Feca Feu

Message  Maxinquaye Sam 12 Jan - 17:19

Bonne initiative Smile

Pourrais-tu plus détaillé les carcs du dernier stuff ? (dommages ...)

4 Pm lvl 199 je trouve ça un peu léger surtout pour un feca :s

Sinon il y a pas mal de fautes de frappe ("Succés Majeur" Wink )
Maxinquaye
Maxinquaye
Tofu Apprivoisé
Tofu Apprivoisé

Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Taverne de la Misére, Cité de Brâkmar

http://www.dofus.com/fr/perso/amayiro/maxinquaye-428960700015

Revenir en haut Aller en bas

Comment équiper son Feca Feu Empty Re: Comment équiper son Feca Feu

Message  Khyrra' Dim 13 Jan - 10:28

Oui je ne me suis pas relu, et pour les caracs, c'est trop tard je n'ai plus le stuff via DB x)
Mais 4PM je parle pour le PvM là, c'est largement suffisant, pour le PvP il faudra un tout autre stuff !

Khyrra'
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25
Localisation : Picardie Forever <3

https://lapause-feca.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Comment équiper son Feca Feu Empty Re: Comment équiper son Feca Feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum