La Pause Féca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rôle Play by me ?

Aller en bas

Rôle Play by me ? Empty Rôle Play by me ?

Message  Khyrra' Mer 19 Déc - 16:03

Après un évent sur Allister, j'ai décidé de me mettre dans la peau de l'un des aventuriers participants, bonne lecture !

"Une journée comme les autres venait de commencer.. Enfin c'est ce que je croyais, mais alors que l'après-midi touchait à sa fin, un cri retentit dans le Monde des Douzes :
- "C'est au bord de l'eau que les amoureux roucoulent, mais que Don m'en soit témoin, une sombre histoire s'annonce. En ce jour, une nouvelle page s'écrit ! Foi de tortue ce crime contre ma soeur ne restera pas impuni."

Les Aventuriers commençaient à s'affoler. Certains se demandaient si la fin du monde était plus proche que prévue. D'autres essayer de comprendre cette « énigme ». Après quelques temps de réflexion, j'avais enfin compris, le message était assez clair finalement !

Je me rendis tout de suite à la Fontaine d'Amakna, et là je vis une tortue avec du monde l'entourant. Elle demandait de l'aide.
Tout d'abord, elle se présenta puis expliqua le problème, le peu que j'eus compris, c'est qu'elle se nommait Lehau-Nardeau, que sa sœur, Raff-Aella, fut prise en otage par des Gobelins..

Lehau-Nardeau nous donna rendez-vous dans une Foire, sans nous dire laquelle.. Enfin, c'était évident, la seule Foire connue était la Foire du Troll. Une fois arrivé là bas, il attendait les aventuriers.
Après quelques longues minutes de marche et quelques kamas dépensés pour le Zaap, tout le monde était là. Nous nous aventurions dans la Foire, jusqu'à trouver un vendeur de Pizza. Nous avions réussi à lui soutirer quelques informations, malgré la dure compréhension de ses phrases mâchées à cause de la Pizza qu'il n'avait pas encore avalée. Mais Lehau avait tout compris, lui ! Une horde de Gobelin avait capturé sa sœur !

Tout les aventuriers se précipitèrent vers le Campement des Gobelins, nous y étions presque. Nous nous arrêtions d'un coup, entendant des personnes parler d'un certains... Shraid-Eurh. Mais qui était-ce ?

Lehau arriva, nous lui parlions de Shraid-Eurh, il avait l'air de bien le connaître !

« Shraid-Eurh me dîtes-vous ?! C'est notre pire ennemi, à nous, les tortues ! Depuis des décennies il essaie de détruire notre espèce ! Venez, il faut soutirer des informations à ces répugnants de Gobelins ! »

Lehau fonça tête baissée sur les Gobelins, nous le suivions, mais ils étaient beaucoup trop.. Nous étions en mauvaise posture. Heureusement, d'autres aventuriers arrivèrent, nous parvînmes à vaincre ses Gobelins et à soutirer quelques informations à leur Chef.

Nous partions maintenant en direction des égoûts d'Amakna. Beaucoup d'aventuriers n'ont pas osés s'aventurer dans ces égoûts par crainte de ne pas en ressortir ou de se salir.. De vrais chochotte !

Nous continuions notre recherche jusqu'à entendre des bruits de pas. Il fallait s'en douter , ça ne pouvait être que lui ! Lehau se précipita d'aller voir qui était là et tomba nez à nez avec Shraid-Eurh ! C'était le début d'une bataille, nous foncions tous dessus, mais ne parviendront pas à le toucher, lorsqu'un Cra allait le toucher avec sa flèche, il pris la fuite..

A la sortie, les Gobelins étaient de nouveau devant nous. Ils n'ont pas pris le risque de se reprendre une belle déculottée, et nous ont donc dit par ou était parti Shraid-Eurh. La redoutable et effrayante Tour de Gisgoul !

Nous partions en chemin, cette fois-ci, je fus le dernier arrivé.. Malheur, ils avaient réussi à vaincre l'ennemi, mais Raff-Aella avait été blessée et empoisonnée par une lance Gobeline ! Il fallait donc retourner voir ces fichus Gobelins pour avoir un remède !

C'était reparti pour la longue marche vers le Campement des Gobelins. Nous arrivions à destination, on aurait dit qu'ils savaient qu'on allait revenir. Ils étaient déjà en position de combat. Nous n'avions même pas pu discuter avec eux, ils ont tous de suite commencés à nous attaquer ! Mais encore une fois, nous triomphions.

Le remède fût récupéré et dans quelques jours, Raff-Aella irait mieux.
Pour nous remercier, Lehau proposa de payer sa tournée à la Taverne d'Amakna, et fît un Quiz pour animer la soirée !

Fin..

Khyrra'
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 26
Localisation : Picardie Forever <3

https://lapause-feca.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum