La Pause Féca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Débat] Glyphe de Répulsion

5 participants

Aller en bas

[Débat] Glyphe de Répulsion Empty [Débat] Glyphe de Répulsion

Message  Khyrra' Sam 22 Déc - 14:24

Je vous invite ici à venir débattre sur le sort "Glyphe de Répulsion". Dîtes nous ce que vous pensez de se sort, si des modifications doivent être changé, et lesquels ? Si vous utilisez souvent ce sort ? Si vos ennemis terminent souvent leur tour dedans ? Enfin bref, à vous !

Khyrra'
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 26
Localisation : Picardie Forever <3

https://lapause-feca.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Glyphe de Répulsion Empty Re: [Débat] Glyphe de Répulsion

Message  Uz-Ha Dim 23 Déc - 15:44

Bonjour à toi et merci de lancer un sujet sur ce sort Very Happy

Pour moi cette glyphe à un seul défaut. Celui de faire perdre des dégâts à la fin du tour de l'adversaire. Chose qui n'est pas comme les autres glyphes. Avec un minimum de tacle, cela peut être utile. Après la glyphe reste un bon sort même si l'on est pas multi et que le sort n'est pas monté.
Personnellement, je le joue souvent quand je pars xp frigost à la bourgade contre les chachachovages (faiblesses terre) et pour son voût à 2PA (le sort est lvl 1) sa me suffit largement pour faire du -200.

Voilà ce que j'avais à dire sur ce sort, en ésperant avoir pu éclaircir certaines personnes qui se demandent si le sort est utile ou non.


Dernière édition par Uz-Ha le Dim 23 Déc - 18:13, édité 1 fois
Uz-Ha
Uz-Ha
Tofu Apprivoisé
Tofu Apprivoisé

Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Glyphe de Répulsion Empty Re: [Débat] Glyphe de Répulsion

Message  HeLeMiSTiC Dim 23 Déc - 17:16

Bonsoir ! Smile

Mon premier message , et je trouve le forum assez réussi.
Mais je suis un peu déçu , si tu fais un forum pour transposer des débats assez complet , sur lequel on a presque rien à ajouter , je n'en vois pas l'utilité.Pour ma part , mes réponses ont été apportées sur le forum officiel , comme beaucoup d'autre.
Je te conseille de ne pas trop t'axer sur ce genre de débat , qui risque de faire de ton forum un sous-fan-site-sous-JOL et d'en ennuyer plus d'un.
Bonne chance.

HeLeMiSTiC
Tofu Apprivoisé
Tofu Apprivoisé

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Glyphe de Répulsion Empty Re: [Débat] Glyphe de Répulsion

Message  Uz-Ha Dim 23 Déc - 18:12

Ton premier sujet n'aurait pas du être dans cette section mais dans la présentation de ton personnage. Je t'invite donc à poster un sujet dans cette dernière pour respecter les règles du forum. Merci
Uz-Ha
Uz-Ha
Tofu Apprivoisé
Tofu Apprivoisé

Messages : 12
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Glyphe de Répulsion Empty Re: [Débat] Glyphe de Répulsion

Message  Maxinquaye Ven 28 Déc - 17:44

Personnellement j'utilise assez souvent le sort glyphe de répulsion, que ce soit pour éviter d'être tacler ou pour infliger des dégâts aux mobs. L'IA étant assez mauvaise, il y en a pas mal qui se jette dedans et pour 2 pa, infliger 450 de dégâts sans dépenser de point de sort c'est pas de refus Wink

Après en pvp c'est vrai que le sort est moins efficace mais il permet toujours de dissuader un adversaire de se coller au càc s'il n'a pas beaucoup de fuite et que tu as un minimum de tacle.

Pour moi c'est un sort original qui permet de changer un peu le gameplay tout de même assez plat de notre classe, en gros je la kiff bien la répulsion Smile
Maxinquaye
Maxinquaye
Tofu Apprivoisé
Tofu Apprivoisé

Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Taverne de la Misére, Cité de Brâkmar

http://www.dofus.com/fr/perso/amayiro/maxinquaye-428960700015

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Glyphe de Répulsion Empty Re: [Débat] Glyphe de Répulsion

Message  Khyrra' Ven 28 Déc - 18:40

Eh bien, c'est rare de voir des Feca comme toi Smile Je n'en vois que très peu qui aime cette glyphe, qui pourtant, a de l'aspect tactique !

Khyrra'
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 26
Localisation : Picardie Forever <3

https://lapause-feca.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Glyphe de Répulsion Empty Re: [Débat] Glyphe de Répulsion

Message  Impulsed Jeu 3 Jan - 9:24

Je rejoins la réponse de Maxinquaye, j'aime beaucoup ce sort personnellement et je m'en sers assez souvent. En fonction de l'IA des mobs, on peut leur infliger de gros dommages, les dissuader de venir au càc ou de s'approcher donc c'est utile en PvM et en PvP/Koli ça marche aussi lorsque l'ennemi te tape au càc et n'a plus de pm/se fait tacler/etc.. qu'il serait bloqué et bien ça les dissuade et ça te sauve un paquet de vita' ou bien ils viennent et se mange de gros dommages.

Tout ça seulement pour 2PA, je trouve ce sort très utile.
Impulsed
Impulsed
Tofu Apprivoisé
Tofu Apprivoisé

Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Lyon 8e Arr. (69)

http://team-dpx.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Glyphe de Répulsion Empty Re: [Débat] Glyphe de Répulsion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum